Post Company Cars



Guidage vocal

Post Company Cars Centre de compétences pour la mobilité électrique

Pour la Poste, les véhicules électriques jouent un rôle clé dans le développement d’une mobilité moderne, porteuse d’avenir et neutre en CO2. C’est la raison pour laquelle la Poste étend l’utilisation des véhicules de livraison électriques à la distribution des colis et des lettres. Post Company Cars va faire avancer activement l’élargissement de la flotte de véhicules électriques au sein du groupe Poste et promouvoir les innovations en matière de mobilité électrique. Post Immobilier offre l’infrastructure de charge nécessaire à cette évolution.

Post Company Cars est spécialisée en gestion de la flotte et assure la gestion de plus de 23 000 véhicules – du motocycle léger au semi-remorque.

Les collaborateurs et collaboratrices de la Poste et des sociétés du groupe en déplacement régulier pour l’exercice de leurs fonctions profitent de véhicules de service. Le véhicule est à leur disposition aussi bien à titre professionnel que privé. Le collaborateur ou la collaboratrice participe uniquement aux frais généraux en prenant en charge la part d’utilisation privée. Tous les frais tels que l’amortissement, les intérêts, le carburant, la maintenance, les impôts ou l’assurance sont compris dans la part du collaborateur ou de la collaboratrice.

Vous trouverez toutes les informations importantes à ce sujet sur PostWeb.

Contact

Pour nous contacter:
postcompanycars.post.ch/fr/contact